L'histoire

Le Steak House GOODWIN est un projet en chaîne. Le premier GOODWIN a été ouvert à Tallinn (Estonie) en 2009. La viande Prime Aberdeen Angus provenant de régions écologiquement pures d'Australie et des Etats-Unis n'est qu'une partie de la culture et du succès de GOODWIN. Une autre est la préparation professionnelle des steaks et la passion de notre équipe pour le travail que nous faisons. N'oublions pas non plus la composante émotionnelle du concept fortement prononcé dans le nom du steak house - "GOODWIN".


BONNE VIE n'est pas un mot simple. C'est un nom de famille avec un arrière-plan formidable. Il a été créé à partir du nom de baptême Godwin, qui vient de l'ancien anglais "GO-DWINE", composé des éléments "GO-D", qui signifie "bon", et "WINE" qui signifie "ami". En anglais moderne, GOODWIN signifie "bien" et "gagner".


Le symbole et le prototype de la marque est RON GOODWIN (1925-2003), compositeur écossais et successeur de la famille GOODWIN qui s'est déplacée pour découvrir le "Nouveau Monde" (Amérique du Nord) au XIXe siècle.


Plus tard, ils ont apporté des taureaux Aberdeen Angus d'Ecosse. Plus tard, les Goodwin ont été parmi les fondateurs de la culture traditionnelle américaine du steak. Les cow-boys ont toujours été les bienvenus dans la maison GOODWIN à chaque fois qu'ils passaient par là. Leur appétit prononcé exigeait de plus grandes portions de bifteck pour se nourrir. La technologie unique de cuisson du steak distingue GOODWIN de bien d'autres concepts similaires. La merveilleuse viande marbrée est préparée dans un four à charbon espagnol appelé Josper.


La convivialité et l'hospitalité de GOODWIN se reflètent dans nos grillades GOODWIN - un concept unique et une expérience culinaire.


La mission de GOODWIN est de créer une certaine image associée à la vraie viande de bœuf australienne et à la maison de steak indigène. Dans le cadre de notre projet, nous avons voulu créer une véritable ambiance de steak house, afin que nos hôtes se sentent aussi à l'aise qu'à la maison.

Nous sommes convaincus que la culture du steak-house repose sur trois points fondamentaux : la qualité de la viande, l'importance de l'hôte et nos traditions.


La qualité de la viande est la façon dont nous considérons le produit avec lequel nous travaillons. L'approche professionnelle du début à la fin nous aide à sélectionner la meilleure qualité de boeuf, à la préparer avec soin et à bien la servir.


L'importance de l'hôte fait partie des anciennes traditions familiales de GOODWIN. C'est un principe de notre hospitalité. Nous avons créé une ambiance conviviale pour les amateurs de steak - nos amis - comme cela se fait depuis des siècles.


Enfin, nos traditions sont "ce que nous suivons impeccablement" : stabilité, qualité et goût. Nous avons toujours l'exceptionnel bœuf Angus. Nous offrons toujours un service professionnel.


Venez profiter de notre hospitalité!

Formulaire de réservation

Please select restaurant near your location and fill the reservation form.

* Champs obligatoires